ecurie breizh racing Index du Forum

ecurie breizh racing
Forum de l'écurie Breizh Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Américan Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecurie breizh racing Index du Forum -> ecurie breizh racing -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel Hizembert

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: Hommage à Américan Bowl Répondre en citant

Américan Bowl a tiré sa révérence lundi matin à l'entrainement en se fracturant le jarret, 
 on a du l'euthanasier.Triste fin de carrière pour notre mascotte qui aurait mérité de finir ses jours
 paisiblement dans un prés ou faire des promenades dans la campagne.
   Bravo à ce petit cheval courageux sur qui nous pouvions toujours compter comme à Cagnes récemment.
 Je suis à court d'inspiration sans doute l'émotion , mais je suis sur que vous avez beaucoup de chose à dire
 à ce sujet alors n'hésitez pas....

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mam

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Hommage à Américan Bowl Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis peinée d'avoir appris la mort de cette mascotte American Bowl, ce courageux cheval qui a fait bouillir la marmite de l'écurie. Comme toi Michel, j'aurais aimé qu'il finisse au pré.

J'en suis d'autant plus désolée que cela fait deux chevaux décédés en ce début d'année !!

Je suis triste pour Pierrick qui a tout donné pour l'écurie et qui n'a pas toujours été écouté. La mort des deux chevaux l'aurait affecté surtout à la fin de sa vie.

J'espère, comme toi, que d'autres personnes mettront un mot. Mais peut être que certains seront soulagés que cela se termine ainsi ou s'en fichent complètement des chevaux, cela leur a permis d'avoir une réduction d'impôts. On ne va pas refaire le monde... et heureusement il y a des gens bien partout et même au sein de l'écurie, qui aiment les chevaux et qui utilisent peu ou pas internet !

Merci American de nous avoir fait rêver un certain temps, reposes en paix au paradis des chevaux avec Touch and go, Simple Mind, Star of Mambo, A Fong... et tous les autres. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Hommage à Américan Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecurie breizh racing Index du Forum -> ecurie breizh racing -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation