ecurie breizh racing Index du Forum

ecurie breizh racing
Forum de l'écurie Breizh Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wutzeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecurie breizh racing Index du Forum -> ecurie breizh racing -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mam

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: wutzeline Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire mon soulagement au sujet de Wutzeline de Ouest Racing. Elle nous a fait bien peur.
J'espère qu'elle va de mieux en mieux. C'est une reine ! Okay

J'ai lu pas mal de choses concernant son avenir, certaines m'ont fait sourire.
Tout ce que je peux dire, c'est que le sort de Wutzeline appartient à son entraîneur et à ses propriétaires. Cette jument a toujours été chouchoutée par ces derniers.
Je ne me fais pas de souci pour elle de ce côté.

Yannick FERTILLET a toujours été respectueux envers ses chevaux, mais n'oublions pas que parfois ce sont les propriétaires qui sont les décideurs, c'est ainsi.

"Wutzeline" ILS L' AIMENT !  Faisons confiance à Ouest Racing et à Yannick pour la décision qu'ils prendront.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel Hizembert

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: wutzeline Répondre en citant

Bonjour Marie-Annick,

Les nouvelles de la REINE sont rassurantes, soulagement pour cette jument qui fait rêver tous ces supporters
 à commencer par l'entraîneur et les propriétaires. A priori c'est vertébral, donc beaucoup de repos.

Je voudrais féliciter Yannick pour ses bons résultats au meeting d'obstacles de Cagnes avec je crois 7 victoires et beaucoup d'accessits
 ( 2ème entraîneur en gains derrière Yannick Fouin ) surtout avec moins de chevaux que l'année dernière.

Américan Bowl nous a fait un beau cadeau de Noël avec cette victoire et une 3ème place 6 jours avant, il reste pour l'instant à Cagnes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: wutzeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecurie breizh racing Index du Forum -> ecurie breizh racing -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation